Chez Synapsy, nous sommes soucieux de vous proposer un logiciel d’encaissement et de gestion en adéquation avec vos attentes et en phase avec les évolutions de votre activité. Que vous soyez boulanger, traiteur ou poissonnier, nous sommes convaincus que la prise en compte de vos avis et suggestions est la base d’une collaboration fructueuse. C’est pourquoi nous avons toujours mis un point d’honneur à analyser tous les retours de nos clients.
Que les avis soient positifs (avouons-le, ça fait toujours plaisir de savoir que vous êtes pleinement satisfaits de nos outils) ou constructifs (nous sommes d’accord, c’est moins sympathique à entendre mais c’est tout aussi utile), vos retours ont toujours eu le mérite de nous faire avancer et de nous permettre de nous perfectionner. Et c’est bien-là la force de nos logiciels : des solutions évolutives élaborées par une équipe d’experts au plus près du terrain et réellement en phase avec vos préoccupations. Mais à l’aube de la refonte de l’interface d’Iris, notre logiciel de gestion de caisse, nous avons voulu aller encore plus loin dans la démarche.
Clients, la parole est Ă vous !

Les solutions d’encaissement et de gestion Synapsy sont lĂ pour vous faciliter le quotidien et vous aider Ă gĂ©rer facilement votre activitĂ©. Ainsi, alors que nous avons amorcĂ© notre rĂ©flexion sur la prochaine version d’Iris, vous solliciter nous a semblĂ© comme une Ă©vidence. Qui mieux que vous, les utilisateurs quotidiens, pour nous faire un retour prĂ©cis sur votre expĂ©rience ? Que vous soyez de vĂ©ritables experts d’Iris ou un peu moins Ă l’aise avec notre logiciel de caisse, tous vos retours sont importants. C’est pourquoi il nous semblait impossible d’amorcer une refonte de notre solution d’encaissement sans en tenir compte.
C’est ainsi que nous avons lancé à l’automne dernier une vaste enquête pour aller au-delà de la satisfaction client, et rentrer dans une véritable démarche d’expérience client. Vous inclure dans la réflexion d’amélioration de notre logiciel pour vous proposer une solution non seulement efficace mais aussi ergonomique et toujours plus en phase avec vos usages et besoins, tel était notre objectif ! Ainsi, ce ne sont pas moins de 200 questionnaires qui ont été envoyés ! Avec plus d’une centaine de retours, le moins que le puisse dire, c’est que vous vous êtes impliqués pour nous aider à améliorer notre outil. Et pour cela, nous voulions vous remercier !
AVOIR VOTRE AVIS SUR NOTRE LOGICIEL D’ENCAISSEMENT, C’EST BIEN, MAIS APRES ?
Dans ce questionnaire client, nous vous avons interrogés sur de nombreux sujets : habitudes d’utilisation, avis sur les différentes fonctionnalités de votre logiciel d’encaissement, réponses spontanées ou encore commentaires libres. La parole était à vous et nous avons entendu vos remarques !
Ainsi, grâce Ă vos prĂ©cieux avis, la nouvelle version de notre logiciel d’encaissement Iris commence Ă prendre forme : design Ă©purĂ©, nouvelles fonctionnalitĂ©s. L’objectif pour nous est d’amĂ©liorer votre confort d’utilisation sans pour autant changer vos habitudes. Soyez donc rassurĂ©s, vous ne serez pas perdus avec ce nouvel Iris, qui sera une version amĂ©liorĂ©e de ce que vous connaissez dĂ©jĂ . De plus, nous allons porter une attention toute particulière Ă :
la communication
Nous l’avons entendu, vous souhaitez être au courant des dernières évolutions du logiciel et des futurs développements de nos solutions. Nous mettrons donc désormais un point d’honneur à mieux vous informer. Et si l’on commençait dès aujourd’hui en vous faisant découvrir les nouveautés qui se cachent dans les dernières versions de nos logiciels ? Pour en savoir plus, c’est par ici !

L’accompagnement
Vous avez été nombreux à solliciter un accompagnement plus approfondi suite à la livraison de votre solution. Pour vous permettre d’exploiter au mieux toutes les possibilités de votre logiciel et le prendre en main le plus rapidement possible, nous avons décidé d’organiser des sessions de formation en ligne.
A noter que vous avez été nombreux à nous solliciter sur la gestion des cartes de fidélité, la facturation et la création des produits ; ces sujets feront l’objet de prochaines sessions !

Proximité, confiance, écoute active et collaboration… Voilà comment nous envisageons la relation client chez Synapsy ! Envie de découvrir ce que le sens du mot « service » signifie ?