Service client Synapsy – Notre engagement, vous assister !

Choisir Synapsy, c’est s’attacher les services d’une Ă©quipe de spĂ©cialistes de l’encaissement Ă  l’Ă©coute de ses clients et consciente de ce qui se joue chaque jour dans votre commerce. Caisse enregistreuse, TPV, logiciel de gestion, monnayeurs… Quelle que soit votre demande, nos experts mĂ©tier mettront tout en Ĺ“uvre pour vous apporter une solution rapide et vous permettre de tirer le maximum de vos outils Synapsy.

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Un seul numéro : 02 98 60 41 44

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Le SAV Synapsy en un coup d’œil

Amplitude horaires

Une équipe disponible en semaine de 6h à 22h, mais également les weekends et jours fériés !

Réactivité

Nous nous engageons à apporter une réponse rapide à toutes vos demandes !

Écoute client

Expliquez-nous comment nous pouvons vous aider, nous sommes Ă  votre service !

Sens du service

Notre Ă©quipe mettra tout en Ĺ“uvre pour vous apporter une solution au plus vite.

Expertise

Au bout du fil, une équipe d'experts métier à votre écoute 7 jours sur 7 !

Satisfaction client

Nous portons la plus grande attention à vos retours, car votre satisfaction est notre priorité !

7 jours sur 7

365 jours par an

Réactivité

Expertise

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Assistance téléphonique Synapsy 7 jours sur 7 

Que vous Ă©voluiez dans le secteur de la boulangerie, fleuristerie, boucherie, Ă©picerie ou de la restauration, nous connaissons bien vos mĂ©tiers, leurs contraintes horaires, leur besoin de disposer de solutions fiables et performantes. C’est pourquoi, nous proposons une assistance tĂ©lĂ©phonique 7j/7, 365 jours par an. Bien plus qu’un simple vendeur de caisses, Synapsy se positionne avant tout comme un vendeur de solutions, avec l’objectif de proposer Ă  chacun d’entre vous l’outil le plus adaptĂ© Ă  vos besoins.

Encaissement et gestion commerciale : l’expertise Synapsy à votre service

En choisissant Synapsy, vous bĂ©nĂ©ficiez non seulement d’un large Ă©ventail de garanties sur vos logiciels et votre matĂ©riel, mais vous aurez Ă©galement accès Ă  :

Session de formation

assurée par l'un de nos techniciens qualifiés et réalisée sur site lors de l'installation de votre matériel.

Assistance téléphonique

du lundi au vendredi pour répondre aux questions relatives à votre dernière mise à jour, votre sauvegarde ou votre hébergement.

Service d'astreinte

en cas d'urgence le midi, le weekend et les jours fériés

Maintenance sur site Ă  J+1

selon le contrat d'assistance retenu

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