Service client Synapsy – Notre engagement, vous assister !
Choisir Synapsy, c’est s’attacher les services d’une Ă©quipe de spĂ©cialistes de l’encaissement Ă l’Ă©coute de ses clients et consciente de ce qui se joue chaque jour dans votre commerce. Caisse enregistreuse, TPV, logiciel de gestion, monnayeurs… Quelle que soit votre demande, nos experts mĂ©tier mettront tout en Ĺ“uvre pour vous apporter une solution rapide et vous permettre de tirer le maximum de vos outils Synapsy.
Une question ?
Une demande d'assistance ou de formation ?
Un seul numéro : 02 98 60 41 44
Le SAV Synapsy en un coup d’œil
Amplitude horaires
Une équipe disponible en semaine de 6h à 22h, mais également les weekends et jours fériés !
Réactivité
Nous nous engageons à apporter une réponse rapide à toutes vos demandes !
Écoute client
Expliquez-nous comment nous pouvons vous aider, nous sommes Ă votre service !
Sens du service
Notre Ă©quipe mettra tout en Ĺ“uvre pour vous apporter une solution au plus vite.
Expertise
Au bout du fil, une équipe d'experts métier à votre écoute 7 jours sur 7 !
Satisfaction client
Nous portons la plus grande attention à vos retours, car votre satisfaction est notre priorité !
7 jours sur 7
365 jours par an
Réactivité
Expertise
Assistance tĂ©lĂ©phonique Synapsy 7 jours sur 7Â
Que vous Ă©voluiez dans le secteur de la boulangerie, fleuristerie, boucherie, Ă©picerie ou de la restauration, nous connaissons bien vos mĂ©tiers, leurs contraintes horaires, leur besoin de disposer de solutions fiables et performantes. C’est pourquoi, nous proposons une assistance tĂ©lĂ©phonique 7j/7, 365 jours par an. Bien plus qu’un simple vendeur de caisses, Synapsy se positionne avant tout comme un vendeur de solutions, avec l’objectif de proposer Ă chacun d’entre vous l’outil le plus adaptĂ© Ă vos besoins.
Encaissement et gestion commerciale : l’expertise Synapsy à votre service
En choisissant Synapsy, vous bĂ©nĂ©ficiez non seulement d’un large Ă©ventail de garanties sur vos logiciels et votre matĂ©riel, mais vous aurez Ă©galement accès Ă :
Session de formation
assurée par l'un de nos techniciens qualifiés et réalisée sur site lors de l'installation de votre matériel.
Assistance téléphonique
du lundi au vendredi pour répondre aux questions relatives à votre dernière mise à jour, votre sauvegarde ou votre hébergement.
Service d'astreinte
en cas d'urgence le midi, le weekend et les jours fériés
Maintenance sur site Ă J+1
selon le contrat d'assistance retenu
Besoin de contacter l’assistance téléphonique Synapsy ?
Un seul numéro : 02 98 60 41 44